Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 913
Archives
27 janvier 2020

Sortie du Dimanche 26 Janvier 2020

Amies et Amis coureurs ( s'il m'en reste ...bonjour);

Et bien me revoila parmi vous pour m'étendre un peu sur vos performences :)

Ce dimanche:

Sur longue distance

cote Filles; Henriette, Emma, Sandrine, Nathalie; Celine

Cote Garcons: Damien; David; Arnaud, Laurent , Thierry, Eric

Courte distance:

Brigitte; Joseph et une autre gente dame dont je ne connais pas encore le prenom mais vous allez vous faire un plaisir de me le donner:)

Notre photographe attitré André prend la photo du groupe (M; C); non sans mal ( le chien ; les voitures ; et les doights gelés ..) faisant durer l'instant afin de le figer a jamais dans la box.

  • Et on si colle , tres rapidement tjs le meme prend les devants ( on le surnomme le corbeau, tjs vetu de noir et tjs loin devant) Arnaud dit le "corbeau".
  • Suivi de tres prets par LOLO et Nath ces deux tjs insséparables ....surtout au debut...plus difficile en fin de parcours, pas vrai NATH?
  • Nous rentrons dans le premier sous bois et la premiere pose PIPI pour qui pour notre Diesel de l'instant notre Amie Sandrine.
  • Nous nous dirigeons vers Bouconne,mais ou est notre pipelette??? je parle de DAMIEN biensur si vous n'y pensiez pas:) derriere ,il nous ralenti notre petite Henriette qui quand meme la veille c'est fait 8 fois la cote de LIAS.Chapeau Madame.Pour toi Damien on te tirera le chapeau mais on va deja commencer par te tracter!!
  • Nous rentrons dans Bouconne et la ????? deuxieme arret pose PIPI pour qui ????Sandrine vous l'avez deviné ( pour toutes confidences, la dame à eu une bonne soirée la veille mais ne pas le divulguer c'est entre nous)
  • Nous redescendons vers Fontenilles a travers bois et champs (je vous l'accorde sur une petite decouverte de derniere minutes), DAMIEN souffre mais ce grand gaillard arrivera au bout a petite allure ( Bel effort DAM,  tu es un guerrier)

L'equipe c'est un peu étirée sur les derniers kilometres mais les premiers seront les derniers et les premiers ont un coeur enorme et viennent récupérer les derniers...SUPER§§§

2020: L'ESPRIT AU SEIN DE L'ASSOS DEMEURE!!!!

L'Equipe; Trail Magazine

Eric

 

Publicité
Commentaires
Publicité