Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
1 décembre 2019

Sortie course à pied du 1er décembre 2019

Conditions atmosphériques : 12°, brumeux.

 10 coureurs:Céline, Damien, David, Eric, Henriette, Laurent, Nathalie, Pascal BER, Patrick, Sandrine,.

Distance :15,23Km

Dénivelé :135m

Circuit :  https://www.openrunner.com/r/10760645  . Bouconne

Trail : 100%

 Résumé: En allant à Bouconne à vélo, je m’arrête d’abord sur la place de la mairie de Fontenilles pour dire bonjours aux marcheurs qui organisent la marche du téléthon. Marie-Antoinette me donne des nouvelles de Joseph : avec une coronaire obturée à 90%, ça aurait pu être pire que la pose d’un stents. J’arrive un peu tard au parking qui est sous la brume, mais tout le monde m’a attendu. C’est Eric qui nous guide, le circuit n’est pas tout droit, il faut contourner un peu les flaques d’eau et les ornières pour éviter les chutes, ça glisse par endroits. Nous suivons d’abord le Rieu Tord. Le rythme est un peu rapide et au bout de 6,5km, au parking suivant Patrick rentre directement. Le reste de la troupe continue pour finalement terminer un peu clairsemée en ayant fait un 8 dans Bouconne. Sandrine qui venait pour la première fois sur ce site avec nous est ravie. Avant de rentrer, nous discutons un peu en reprenant notre souffle.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

IMG_20191201_092126

Publicité
Commentaires
Publicité