Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 916
Archives
6 janvier 2012

on repart en 2012 ! oui mais ou ?

Pour ce premier "entraînement officiel 2012" rendez-vous à Bouconne 9h30 dimanche 8 janvier

Promis je me lave pour faire la bise du nouvel an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Laurent

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Désolé de n'avoir pas été au RDV ce matin, j'ai fait mon entraînement toute la nuit entre le lit et les WC(et je n'avais même pas fait la fête) alors ce matin j'étais un peu crevé!!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année.<br /> <br /> A dimanche prochain si tout va bien.<br /> <br /> Denis
Répondre
A
Le Chef à dit Fontenilles donc ce sera Fontenilles!!! <br /> <br /> A demain !
Répondre
D
Moi je suis plutôt partant pour Bouconne, mais si il y a un nouveau ... je ne serais plus le petit dernier, alors...<br /> <br /> Bref, laissez un commentaire sur le site, je regarderai avant de partir.<br /> <br /> <br /> <br /> Damien
Répondre
D
bonne année a tous santé et bonheur pour 2012<br /> <br /> faisant le trail de pechbonieu samedi je pose un rtt pour dimanche<br /> <br /> didier
Répondre
P
Il y a un nouveau de Saint Lys et je lui ai donné RDV au stade.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas son numéro de tel, il vaut mieux rester sur Fontenilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
Publicité