Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
21 janvier 2012

Nouveau bureau

Sous une salve d'applaudissements l'assemblée générale de ce vendredi 20 janvier 2012 à saluée Dominique notre Secrétaire et Philippe notre Président !! MERCI MERCI MERCI à vous ! mais il était temps car Dominique oublie même la seule course à laquelle elle a participé !!! c'est violent il faut passer au vélo !!! et Philippe qui est bientôt quinquagénaire  n'est plus en mesure d'assurer le poste !!

Mais ne nous laissons pas abattre !!!

Un nouveau bureau est né !!!!!!! 

A desck is born !!!!!! ( enfin je crois !)

après une longue campagne présidentielle c'est notre ami dévoué PASCAL qui s'y colle !! et se Monsieur sera bien entouré .

Karim : Président d'Honneur à vie

Damien le jeune fougueux  : Vice - Président

Marcelle Secrétaire , mais pas sans lunettes !!

Emilie est repartie avec le coffre fort en tant que Trésorière ( ça va pas être facile d'avoir de l'oseille)

et Didier ( euh je sais plus ! Eric ? ah non c'est bien Didier de Lias !)  ah non Didier de Saiguède !!! qui sera membre de ce bureau qui n'en doutons pas sera dynamique avec tous ces jeunes et ces moins jeunes !!

Certains ont hésité !! ce sera pour la prochaine fois !! 

Bienvenue aux nouveaux au club  dont je ne connais encore pas les noms !! disons RIRI FIFI et LOULOU pour l'instant !! et Angela ( Merkel) qui doit nous rejoindre

Dimanche rendez vous à 7h au stade pour ceux qui font le trail du PASTEL :

Denis , Loic, Françoise , Damien , Pascal, Didier , Laurent et surement Henriette , Philippe , Marcelle

A noter que le bureau est presque au complet ! Emilie pourrait faire un effort !! eh bien pour sa peine elle financera la course si on est 7 au départ !

Les autres qui sont des lève-tard vont à Bouconne à 9h30

Laurent

Ardéchois qui n'a pas approuvé le bilan moral rien-que pour rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Laurent, ton article relate fort bien cette AG. Tu as raison, il était temps que je quitte le bureau en oubliant la seule course faite en 2011...<br /> <br /> Ta prose est toujours très agrèable á lire, continues à alimenter ce blog.<br /> <br /> Espére que votre trail s'est bien passé ce matin. Bon dimanche et à bientôt à vélo avec vous
Répondre
P
Effectivement, comment ne pas appeler cela de la conscience professionnelle de grand journaliste (l'année prochaine, il faut que tu te présentes au bureau pour la fonction reporter), pendant que certains étaient encore au lit à 8h10 (6 années de présidence cela fatigue, donc il faut récupérer maintenant!). Bon demain, je viens au RDV pour le Pastel (Em: je crois que la caisse va être allégée !!)<br /> <br /> Note: j'ai récupéré hier soir un pull Celio noir, faites moi signe s'il vous manque.<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
E
Et bien moi, je tiens à noter la conscience professionnelle du grand reporter qui sort son article un samedi matin à 8h09!! Ça c'est beau!!<br /> <br /> PS: il manque beaucoup de cotisations... mais je dis ça, juste en passant!
Répondre
Publicité