Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
31 décembre 2011

Motivation 2012

Hello !!

Pour les personnes interressées , je suis inscrit au Trail du Pastel le 22 janvier 2012 parcours "La Cocagne" 22km

Merci de faire savoir si vous y allez afin de prévoir un départ collectif

 

En attendant bon réveillon à tous !!!!!

 

Laurent

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Pour le 22 je suis également partant, on en reparle dimanche..<br /> <br /> Pascal.
Répondre
F
Bonsoir et Bonne Année 2012 à vous tous et à ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Je pense m'inscrire sur ce parcours également. Nous aurons l'occasion d'en rediscuter.<br /> <br /> A dimanche pour l'entrainement et bon courage la reprise du boulot.<br /> <br /> Bises. Françoise
Répondre
J
Merci pour tes voeux. Reçois les nôtres en retour pour toi, ta famille, ainsi que pour tous les coureurs(es) du club et leurs proches.<br /> <br /> Amicalement et bonne fête de Nouvel An<br /> <br /> Andrée et Jean-Michel<br /> <br /> <br /> <br /> PS. Je ne serai pas des vôtres les 20 et 22 janvier.
Répondre
Publicité