Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 913
Archives
1 avril 2018

Sortie marche du 1er Avril 2018

Conditions atmosphériques : temps un peu frisquet au départ, peu à peu se radoussissant , sans pluie 

Participants : chez les marcheurs   Kaouthar, Eric et André, chez les coureurs : Emma, Brigitte, Céline, Damien, Gilles Jérémie, Nelly et Didier Offer.  

IMG_20180401_090936

Circuit :  GTP réduit

Distance : 12.98Km        Temps du parcours : 2H39     Rythme : 4.86 km/h     Profil : point le plus bas  251m, point le plus haut 364m 

 

Carte :  la carte est disponible ici

https://www.openrunner.com/r/8491860

 

Résumé : 

Nous sommes peu nombreux en ce dimanche de Pâques, beaucoup sont partis à la chasse aux oeufs. Après la petite photo habituelle, nous laissons les coureurs décider de leurs parcours et,  suivant la suggestion de Kaouthar, nous rejoignons un couple de pèlerins  en haut de la maison forestière. Ils sont un peu perdus et sont contents de nous suivre pour retrouver le chemin de St Jacques. Ils sont partis de Brignoles dans le Var et comptent rejoindre ST Jacques de Compostelle avant de se rendre à Fatima au Portugal.

IMG_20180401_094416

Juste après le début de la forêt de L'Isle Jourdain, nous faisons une photo souvenir avec les Pyrénées en toile de fond. Nous continuons le chemin jusqu'à la route et nous prenons à gauche pour rejoindre Pujaudran. Nous abandonnons nos compagnons au pied de la coquille de l'église de Pujaudran après l'encouragement des pèlerins "Bon Camino". Nous poursuivons notre route sur le GTP réduit et après le passage sous la N124 par le chemin de Lartuis, la descente dans la forêt, nous rejoignons le chemin des Bordes pour passer sur la N124, à la fin du chemin nous prenons à gauche pour rejoindre la maison forestière par la route.

Encore une belle ballade, sans pluie et sous un rythme soutenu

Publicité
Commentaires
Publicité