Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 916
Archives
4 novembre 2015

Entrainement du 1er Novembre 2015

Distance :17Km

Dénivelé :120m

Circuit :Bouconne

Conditions atmosphériques : 18°, Fort vent d’Autan.

Trail : 100%

16 participants :Béatrice, Brigitte, Céline, Christelle, Christophe Pes, Damien, David (neveu de Béa), Nathalie, Nicolas, Marie-France, Mikael, Olivier, Pascal Ber, Pascal Bor, Patrick, Stéphane Rib.

Résumé de la sortie: Nicolas, Nathalie et moi-même sommes partis de Fonsorbes. Stéphane Rib est aussi venu en courant. A la maison forestière, Béa nous présente David, son neveu qui vient avec nous « pour voir ».

Henriette va mieux, aucune explication n’a été donnée à sa douleur à la hanche, normalement elle doit courir un peu seule aujourd’hui avant de revenir avec nous  la semaine prochaine. Le tendon d’Achile de Virginie est vraiment en mauvais état et le toubib aurait dit que continuer la course à pied mènerait à l’opération, pour elle aussi nous souhaitons que les choses s’arrangent rapidement.

 Marie-France qui est vraiment en forme en ce moment choisit le circuit, nous partons en direction de Pujaudran puis longeons le ruisseau, Patrick et Stéphane Rib en tête. Tout le long du circuit, le sentier est jonché de feuilles sèches qui craques sous nos pas, le temps est sec, nous levons aussi beaucoup de poussière. Heureusement que nous sommes à l’abri du fort vent d’Autan dans le bois. Nous croisons beaucoup de vététistes, il faut être vigilant. Après le chemin blanc, Christophe nous abandonne pour faire plus court. A mi-chemin nous croisons Thierry qui c’est levé trop tard et viens de Lèguevin en courant, il nous accompagne un peu. De temps en temps, Pascal Bor remonte aux avant-postes, puis retourne chercher les attardés qui ne sont pas loin. Au parking, c’est Olivier qui est devant. David est content de sa sortie, nous espérons le revoir. Mikael a bien progressé. Nathalie hésite un peu avant finalement de rentrer à Fonsorbes avec Nicolas et moi, contre toute attente elle termine moins éprouvée que d’habitude.

A bientôt pour de nouvelles aventures. 

Publicité
Commentaires
K
l'esprit guerrier est en moi ! LOL<br /> <br /> 39,2 km !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité