Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
26 novembre 2014

Bonjour à tous Cette année les courses et les

Bonjour  à tous 

Cette année les courses et les sorties du dimanche n'auront pas été ma prioporité et cela me manque beaucoup.

dimanche je serais a bouconne et j'espère que nous serons nombreux . une pensée a Henriette et j'espère bientot voir

les photos de son anniverssaire surprise a bouconne , merci aux gens qui était présent pour ce bon moment, Henriette

avait les larmes aux yeux et nous étions tres heureux de lui faire cette surprise . En espérant vous voir trés bientot

didier  

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Didier <br /> <br /> Attention dimanche ce n'est pas le premier du mois.Je transmettrai ton message a Henriette.Moi je travaille et je viens pas souvent courir avec le club.Bonne soirée.Bise
Répondre
Publicité