Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 925
Archives
26 janvier 2012

Sortie de dimanche à Bouconne...

Je serai bref et pour cause...En ce 4ème dimanche de janvier et par une température relativement clémente pour l'époque (aux alentours de 12 °C), pendant que certains s'éclataient au trail du Pastel, d'autres se sont retrouvés à Bouconne. J'ai cité Béatrice, Brigitte, Eric, Thierry, Gilles, Stéphane et, après une longue absence, votre narrateur (j'espère ne pas m'être trompé dans les prénoms des 2 nouveaux Caffeurs !).

Le petit groupe, sous la houlette d'Eric, est parti dans une virée empruntant les chemins de Bouconne. J'ai très vite ressenti le doute en moi ;-) et il me faudra peu de temps (à peine 20 minutes) pour me rendre compte que la reprise est finalement plus difficile que prévu ! Je laissai donc la petite troupe continuer son escapade forestière tout en rentrant tranquillement au parking !

Nous saurons, dimanche prochain, si tout le monde est arrivé à bon port !

Excellente fin de semaine,

Patrick

Publicité
Commentaires
D
salut a tous <br /> <br /> ne trouvant pas le chrono d'henriette j'ai appellé<br /> <br /> l'organisation de balma ,en fait elle est allée trop vite personne de l'organisation ne la vue<br /> <br /> alors henriette la prochaine fois va moins vite<br /> <br /> pour les autres pas de problème ont y est tous !!!!!!!!!
Répondre
A
C'est un bon début ou re début !! courage !! tu as jusqu'au mois de septembre pour avoir la forme et participer au 66 km du trail St Jacques !!!<br /> <br /> et avec ton sac à dos compartimenté il y aura pas de probleme si tu mets plusieurs jours ! tu pourra bivouaquer !!
Répondre
Publicité