Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 916
Archives
23 janvier 2012

Trail du Pastel

En attendant les résultats officiels voici déja l'album photos

 

Dédicasse spéciale SABINE : la photo N°6

Heubonjjjourchabine!nous chomes heureux d'tre ichi ! 

Je lui ai dit " c'est pour une admiratrice" !!!!!

 

Laurent

Publicité
Commentaires
D
Voilà le souvenir que je garderais de ce 1er trail.<br /> <br /> Mais aussi un très bon souvenir d'équipe !Alors merci à vous tous et Vivement le prochain !<br /> <br /> <br /> <br /> Votre Vice-président (Ha ! il a l'air heureux sur la photo)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai trouvé quelques photos sur le net que j'ai transmis à Pascal, je penses qu'il transférera.
Répondre
Publicité