Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 915
Archives
30 novembre 2011

Dimanche 27 novembre

Bonjour,

Je vois que personne ne se lance alors je prends mon clavier (j'ai peur du retour de bâton) pour vous conter la sortie de dimanche dernier. Joli parcours (vers la coulée verte), plat avec obstacle et long d'environ 15km et un peu plus ...  Nous étions 9 je crois (si j'oublie quelqu'un veuillez m'en excuser) Henriette, Françoise, Emilie, Jean-Michel, Christophe? (pas sur du prénom), Laurent, Pascal, Damien toujours en vélo et le conteur (GPS). Ah! le GPS quelle belle invention, dommage que certaines personnes en étaient dépourvues dimanche ...une pose pipi qui dure et des gentlemen préssés occasionnent la perte de 2 cafeuses. Heureusement que notre suiveur nationnal rebrousse chemin et après un effort innnnsssssurmontable, récupère les brebis égarées. Le retour se termine par un saut de barrière (très agréable, n'est-ce pas Pascal ?) et quelques vannes... mais toujours dans la bonne humeur.

A dimanche à Bouconne.

Denis

 

Publicité
Commentaires
Publicité