Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 923
Archives
15 octobre 2011

comment bien préparer la finale

bonjour,

De façon a être au top pour Dimanche 23, pour ceux/celles qui le veulent je propose une sortie demain matin de 8h à 9h30.

Celà nous permettra d'être de retour pour voir nos futurs adversaires.

Pour les autres, RDV à l' heure habituelle soit 9h.

Faites moi signe si vous venez à huit heures pour que je passe par le stade.

Philippe

Publicité
Commentaires
P
OK pour moi Philippe. Je te rejoint chez toi vers 8h moins 10 ?<br /> <br /> Pascal.
Répondre
D
Désolé Philippe, pour moi ce sera avec le clan des "9h00 habituelle" ...<br /> Ceci dit, je suis de tout cœur avec toi et je t'accompagne par la pensé...<br /> A bientôt pour le clan des "8" et à demain pour le clan des "9".<br /> <br /> Damien
Répondre
Publicité