Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 917
Archives
10 octobre 2011

9 octobre

10 coureurs ce dimanche à Fontenilles

le départ est toujours à 9 h car l'été semble vouloir faire des heures sup !

Sylvie, Emilie et Françoise coté gente féminine !

Philippe, Loic, Denis, Christophe ,Pascal, Damien ( un jeune !) et laurent pour les mâles !

Direction le GERS et ses montées au milieu des champs ! 1 montée puis 2 !puiiis 3!!! puiiiiis 4 !!! quoi il en reste encore 3 ?

Oh  putain que c'est bon !!!!!!! (oh pardon!)

la victoire de la France contre l'angleterre nous a motivé !

18km300 au compteur! pas mal ! et ..... meme pas fatigué !

Laurent ouvreur (N°10) de l'équipe du CAF !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Cher Loïc,<br /> <br /> Nous n'oublierons jamais ton "petit journal" que l'on attendait tous avec impatience en vérifiant nos performances de champions !, nos photos, en espérant que tu ais choisi notre meilleur profil !!(lol... je fais comme les ados..) sans penser au temps que tu y consacrais pour nous donner le meilleur de toi-même. Merci encore à toi, parce que tu le vaux bien !!! Françoise
Répondre
L
Salut la compagnie,<br /> et bien tout le monde y va de son petit commentaire. J'en avais pas autant du temps du "journal du cafeur".<br /> Rien à rajouter, sauf que la reprise était durdure<br /> mais que c'est bon..<br /> à dimanche, plutôt 9h que 8h mais on verra suivant la forme.<br /> lo hello
Répondre
D
Alors je ne sais pas quel age on me donne dans le groupe mais je penses que ce n'est pas le bon. Un petit jeux pour dimanche prochain : quel est l'age du jeune ?<br /> Sinon, nous sommes mardi matin et je me porte très bien, je vais même me refaire une petite séance de fractionnés ce midi. ( A dire vrai, hier j'avais les pieds mâchés )<br /> Et merci à FS ( ce doit être Françoise ) qui a vue juste, effectivement je suis motivé comme une balle.<br /> Pour l'invite de Philippe, je me range à l'avis du groupe, 8h ou 9h, ça m'est égal ( Désolé les gars mais le foot et rugby n'a jamais été une passion, si si...)<br /> Et merci à vous tous de m'avoir attendu !
Répondre
P
Et oui ce soir j’étais motivé d'écrire un petit article sur le blog pour raconter notre sortie mais notre 10 m'a devancé.<br /> Par contre dimanche prochain il y a Rugby vers 10h00/10h30 (a confirmer) donc pour ceux/celles qui ne veulent pas louper notre futur adversaire en finale (j' y crois dur), comme moi. J'envisage d'aller faire une ballade à partir de 8h00. Si vous êtes partant pour cet horaire matinal, faites moi signe.
Répondre
F
Menteur !!!! Je t'ai vu tirer la langue !!!<br /> Bon, j'espère que Damien s'est bien remis de cette première longue sortie et qu'il est prêt à recommencer....Il est jeune et motivé !!!Quant à Christophe, il est interdit de couper à travers champs pendant les entraînements !! <br /> Bonne semaine A+<br /> FS
Répondre
Publicité