Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
3 avril 2011

Trail du LOUMAGNOU à ROGER VILLE (Avezan)

7h30 le soleil à peine levé (surtout pour Loic) 8 coureurs sont partants pour AVEZAN et son trail du loumagnou , le plafond est bas mais le moral bien là !

-Elle dit quoi la météo Philippe?

-Euh ben ça va pleuvoir mais que cet après midi ! vous pouvez me croire je suis la météo tous les jours depuis 10 ans !mais ce matin c'est soleil sur Avezan !

- ah si le brouillard se lève alors ?

- Si je vous le dis ..... c'est qui le chef ?

- OUI ! CHEF !!!!

8h30 arrivé sur le lieu du crime ! Roger est déjà là , tout est prêt , la copine de Loic est à la caisse et c'est pas parce qu'elle a 80 printemps qu'on va la rouler sur le prix du repas ! bon pied bon oeil la jeunette !!

Léger échauffement et à 9h34 après avoir attendu les photographes officiels de C A Fontenilles ( j'ai nommé Sabine et Marcelle VIP à vie d'AVEZAN suite à 2 blessures de guerre! dans un temps que les jeunes ne peuvent pas connaître !) nous nous élançons pour 17 et quelques km au chronomètre officiel de Roger !

Certains annoncent la couleur

- Je vais suivre !! (Sylvie)

-Moi aussi ( Emilie)

-Ha Ha HA !!! ( Philippe; Loic , Didier , Denis Laurent )

enfin tout cela c'était avant bien sur !

Les plus affûtes Philippe Loic Henriette et Didier sont déjà loin pendant que le reste du groupe essaie de jouer peloton sans y arriver

Le parcours modifié sur la fin est magnifique et permet à tous de s'éclater ou d'en baver !

-je vois tout trouble ! ou sont mes lunettes? (Laurent) je vois même plus mes chaussures !

-Tu veux que je t'attende le vieux t'avance plus ?? ( Emilie)

-Non je veux souffrir seul !!

Enfin tous le monde rejoint la ligne ou nous attend l'apéro et plein de podium:

Philippe 1h26,34 : 6eme V1 et qui rate le Floc de Roger de peu

Loic 1h27,57   : PODIUM 5 ème V2 qui gagne le Floc à Roger

Henriette 1h32,49 : 1ère fille au scratch ! HIP HIP HIP ? HOURRA !

Didier ( Alias Eric 2) 1h34,37 

Denis ( skieur de descente) 1h43,42

Sylvie 1h44,01 PODIUM 2ème V1 HIP HIP HIP ? HOURRA !

Emilie 1h44,35 PODIUM 2ème Seniore  HIP HIP HIP ? ça s'arrose son premier podium !!! HOURRA !

Laurent (mal voyant et voiture balai ) 1h45,57 vous avez essayé de faireun trail sans rien y voir vous ? alors on se moque pas j'en vois d'ici qui rigolent dans leur barbe ! et pas que des hommes !

Après LE repas d'Avezan ou des liens avec les indigènes ou les colons se tissent facilement nous voilà sur le départ , mais une petite halte photo est nécessaire au petit village de Gaudonville

Sur le retour les enfants se sont endormis ( Loic)

Fin d'une belle journée ! vous pouvez reprendre une activité normale ( Stade 2 pour les hommes et repassage pour les filles )

Bonsoir

 

Laurent

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à tous les participants et félicitations à tous ceux qui ont remporté un podium. Finalement, le Gers est un bel endroit pour courir et les<br /> photos sont superbes, merci aux photographes.<br /> Bonne semaine à tous et à bientôt au bowling.<br /> Dominique, la gersoise.
Répondre
Publicité