Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 919
Archives
6 mars 2011

Dimanche 06 mars

En ce 1erdimanche de mars, sous un soleil printanier nous étions 9 au rendez-vous à la forêt de Bouconne (Henriette, Béatrice, Émile, Loic, Thierry, Pascal, DIDIER, Eric et moi).Une nouveauté ce matin, le club c'est alloué les services d'un coach que nous appellerons EricP pour nous établir le circuit et nous donnerla cadence afin de nous préparer au mieux pour Avezan. Le parcours fût donc très très vallonné et même plus encore avec des accélérations dans les côtes et des phases de récupération trop peu importante. Coach, je tiens à te dire que ce n'est pas parce que tu as galèré à Gimont que tu dois nous faire subir ce calvaire !!!   Caoch ne t'inquiète pas nous serons prêt pour Avezan (surtout moi). Distance: 15.32 Km; 1h43min avec les arrêts (oui, on a attendu les filles!); 550m de montée. Parcours ci-après.

Parcours_06_03_2011

N'oubliez pas dimanche prochain sortie organisée par les filles et réponse à la question initiée par Eric ce matin.

Bonne semaine et à dimanche prochain.

Denis 

 PS: J'ai corrigé l'erreur.Didier.

Publicité
Commentaires
D
Didier mais oui tu t'appelles Didier j'ai cherché pas mal de temps et je t'ai appelé Eric c'est pour ça le "au carré".<br /> Avec les prénoms j'ai toujours du mal.<br /> Vraiment désolé!<br /> Denis
Répondre
D
denis, merci de m'avoir oublier c'est sympa <br /> en tout cas j'ai mal aux jambes donc j'ai pas réver j'étais bien avec vous ce matin <br /> tchao didier
Répondre
Publicité