Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 923
Archives
7 mars 2010

Quelques photos...

Afin d'agrémenter le blog, j'ai ajouté quelques photos. Elles montrent, s'il en était besoin, que notre passion commune nous permet de nous retrouver et de passer d'agréables moments ensembles.
Bien sur tous les évènements ne sont pas couverts aussi ne pas hésiter à compléter...
Bonne semaine à tous...

Publicité
Commentaires
L
merci Patrick, j'ai été ravi de reparcourir ces albums puisque toutes mes photos de l'assoc ont hélas disparues lors de mon problème d'ordinateur ainsi que tous les autres documents. <br /> a+ loic
Répondre
L
Bien vu Patrick, un beau panel de nos diverses activités plus ou moins sportives !!!
Répondre
Publicité