Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 923
Archives
7 mars 2010

super blog

Félicitations pour ce nouveau mode de messagerie, il ne faudra donc plus attendre la fin du mois pour avoir des informations nécessaires à la bonne marche d'une association. Alors longue vie à ce blog. Je vous encourage tous à y apporter votre contribution le plus souvent possible. Cela ne sera pas simple pour tout le monde ( n'est ce pas Henriette...). Je n'ai hélas pas grand chose à raconter actuellement si ce n'est que mon envie de courir n'est pas au beau fixe. J'attends les beaux jours. Sans doute à dimanche prochain, Loïc.

 

Publicité
Commentaires
A
Très heureux de retrouver la fromager du club ! parce que un repas sans fromage ! c'est comme Courrir à Fontenilles sans Loic : Fade <br /> <br /> Résultats et commentaires du trail de Narbonne dans la semaine
Répondre
F
Loïc, au nom de tous les coureurs, j'en suis sûre, ce message est le bienvenu sur le blog et nous rassure à tous. Nous venons justement de parler de toi au téléphone avec Henriette. Tous les coureurs commençaient à s'inquiéter sérieusement de tes absences. Nous espérons donc te retrouver dès dimanche. Comme tu le dis, longue vie à ce "super blog", et merci à toi pour tous les journaux que tu nous adressais et auxquels tu devais consacrer beaucoup de temps.....
Répondre
Publicité