Distance : 7.6 Km        Temps du parcours : 1H48   Rythme : 4.2 km/h     Profil : point le plus bas 191m  point le plus haut 207m  

Carte :  la carte est disponible ici :

https://www.openrunner.com/r/11430907

Résumé :

Aujourd'hui samedi, nouveau RDV pour les marcheurs qui est destinés à ceux qui reprennent la marche après le confinement, ceux qui ne sont pas disponibles le dimanche (ou pas levés) et ceux qui veulent une sortie plus courte en temps et en distance.

Pour cette première, nous partons du parvis de l'église par le chemin des Starguets jusqu'au chemin descendant vers l'Aussonnelle  que nous enjambons soit par la passerelle soit par la poutre, nous suivons alors la rivière sur la rive droite, traversons le petit bois et débouchons à Las Prieres. Nous remontons ensuite sur Berdoulet puis en haut, prenons à gauche le chemin de Fonbrennes puis à droite le chemin des hauts de Fonbrennes. Nous traversons la route de La Salvetat pour passer devant chez Brigitte et continuons jusqu'à l'AGAPEI pour voir le restaurant "Les tables de la Fontaine". Nous reprenons le tour des Genêts et coupons par le petit chemin pour arriver aux Charmilles où un banc rose nous tend les bras pour la pause hydratation. En sortant de la résidence nous admirons le potager où les tomates sont déjà presque mûres, nous repartons par la route de  Léguevin jusqu'à l'entrée du village, prenons à droite pour passer devant la maison bleue et rentrer à gauche dans le Clos des Chants. Nous passons devant chez moi et Jean-Cyril nous laisse quand nous arrivons chez lui car l'appel du café est trop fort, nous sortons de la résidence pour rejoindre la D37, passons devant le parc de la Cazalère où l'arbre de pluie rouille, seul et  abandonné et rejoignons la place de l'église pour la fin de la balade.

Moins de 2H, objectif atteint, le rythme était soutenu mais tout le monde a suivi et en redemande pour samedi prochain. Félicitations à Jeanne pour sa première participation qui a très bien suivi.

Demain dimanche départ  à 9H du stade

Samedi prochain, nous partirons du stade à 9H.