Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 913
Archives
19 février 2017

Entrainement du 19 Février 2017

Distance :19,5Km

 Dénivelé :307m

 Circuit :   http://www.openrunner.com/index.php?id=5772479   . La voie romaine, le bois du Goujon (Parcours inverse de celui que nous avons fait le 28/02/2017 ci-joint).

 Conditions atmosphériques : 14°, nuageux, sans vent.

 Trail : 60%

 16 participants :Bénédicte Brun, Céline, Christelle, Damien, David, Didier, Emma, Eric, Henriette, Jérémie, Laurent, Lionel, Nathalie, Marie-France, Pascal Ber, Patrick, Stéphane Dur, Stéphane Rib.

 Résumé de la sortie: La brume vient juste de se lever lorsque nous nous élançons vers le bois des Magnolias que chacun monte à son rythme. Nous partons ensuite vers Bonrepos pour monter sur la voie romaine. Stéphane Rib et Lionel ne se disaient pas en forme, et pourtant ce sont eux qui mènent. Laurent part devant puis retourne chercher les attardés. Nous suivons la voie romaine en direction d’Empeaux et tournons à droite après quelques foulées sur le goudron. Nous descendons en aval du lac où l’Aussonelle prend sa source. Après avoir longé l’Aussonelle, nous montons le bois du Goujon, c’est une succession de petites montées et descentes bien casse-pattes. A la sortie du bois, la route goudronnée nous ramène vers Bonrepos d’où nous reprenons le trajet de l’aller.C’était une belle sortie entrecoupée d’échappées des coureurs les plus rapides et  d’arrêts pour permettre au moins rapides de « recoller ».

@dimanche pour de nouvelles aventures !!!

 

IMGP0060

 

Publicité
Commentaires
M
A ma décharge: j'avais couru la veille 16km à Bouconne vers 05h30, à la frontale puis j'ai pédalé et dimanche matin, j'ai repédalé...échauffement à la Pascal.<br /> <br /> Je suis désolé de n'avoir pu vous dire au revoir car j'avais une obligation sportive pour ma fille (examen de natation à Balma)<br /> <br /> Merci pour ce nouveau chemin, qui doit être intéressant aussi en sens inverse, ainsi que pour l'Isostar.<br /> <br /> Et promis, j'essaierai d'aller moins vite...mais quand on a les sensations.
Répondre
Publicité