Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
10 janvier 2016

Entrainement du 10 Janvier 2016

Distance :18Km

 Dénivelé :330m

 Circuit :http://www.openrunner.com/?id=5606798. Les Arramous

 Conditions atmosphériques : 10°, Pluvieux, sans vent.

 Trail : 50%

 13 participants :  Damien, Eric, Henriette, Laurent, Nathalie, Nicolas, Pascal Ber, Pascal Bor, Patrick, Patrick (bof de Patrick), Said, Stéphane Rib, Thierry. C’est bizarre, j’ai dû en oublier car j’avais compté 15, je compte sur vous pour me donner le nom des personnes que j’ai pu oublier.

 Résumé de la sortie: Stéphane Rib et quelques autres cafeurs ont déjà fait 8Km avec 200m de dénivelé pour s’échauffer lorsque nous prenons le sentier qui passe entre le stade et la salle polyvalente. Nous tournons à droite pour ratrapper la route de Lias que nous suivons un peu avant de reprendre encore à droite pour remonter le bois des Arramous. Nous sentons bien que certains sont bien échauffés, ça va bon train. Au carrefour de la route qui mène au moulin, nous descendons sur la droite pour rentrer dans le bois par la barrière verte et blanche, il y a beaucoup de gadoue, c’est vraiment du trail !!! A la sortie du bois, nous croisons Marie-France qui, en convalescence coure tranquillement avec son chien. Toujours aussi vite, nous remontons encore au Moulin en passant par le bois. Au moulin, nous tournons à gauche pour encore redescendre à fond par le chemin boueux sous les regards admiratifs des chasseurs parsemés tous le long de la lisière du bois.

Malgré la vitesse, ça suit bien. Après le regroupement au Piscou Damien propose de se diviser entre le retour direct et le passage par la cote d’Henriette. Finalement, tout le monde passera par la cote d’Henriette. Par contre, c’est à Lias que le groupe se divise entre ceux qui préfèrent rentrer directement et Nicolas, Laurent et Saïd qui m’accompagne pour un parcours plus trail passant par l’ancienne route de Lias. Finalement elle n’est pas trop refermée, évidement c’est boueux, il ya a quelques passages dans des champs labourés, mais tout le monde est bien content de passer par là. Nous redescendons par le bois pour rejoindre le stade où nous attendent Nathalie et Eric. La météo avait annoncé beaucoup de pluie et finalement ce temps pluvieux sans excès était idéal pour courir.

  A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité