Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
5 octobre 2015

Entrainement du 4 Octobre 2015

Distance :19Km

Dénivelé :170m

Circuit : Bouconne

Conditions atmosphériques : 10°, Légère pluie pas intermittence.

Trail : 100%

9 participants :Damien, Denis, Eric, Nathalie, Nicolas, Mikael, Pascal Ber, Pascal Bor et Patrick.

Résumé de la sortie: En partant de Fonsorbes, Nathalie avec moi a déjà fait 10,5km lorsque nous retrouvons les autres coureurs au départ du parking de la maison forestière. Sans nos champions engagés sur le trail du cassoulet, les 10 et 21 de Tournefeuille et un trail en Espagne, nous ne sommes que neuf.

 Nathalie porte un short dont les poches sont tournées vers le bas, personne n’a trouvé la solution de l’énigme, je pense que c’est un short pour courir sur les mains, Olivier aura certainement une autre explication à nous donner.

 Nicolas nous dit avoir vu Gilles courir malgré les recommandations de sont toubib.

 Il est 9h30, car nous sommes passés à l’heure d’hiver, c’est l’occasion  d’un débat qui conclue à sa suppression. Pour les cafeurs, ce sera l’été toute l’année, les départs à 9h nous permettrons d’être à l’heure pour préparer la soupe et pour l’apéro (A boire avec modération).

 Eric et Damien se concertent sur le choix du circuit et Eric part devant, le rythme est rapide. Nous remontons vers Pujaudran puis suivons le rieu Taur. Ça ne faiblit pas, le long du ruisseau, Nicolas vomit plusieurs fois en nous disant de ne pas nous inquiéter, en ce moment ça lui arrive souvent et le toubib ne trouve pas la cause. Eric, Nathalie et Pascal bor envoient bien devant, le reste de la troupe est un peu lâché. Nous faisons une pause en arrivant sur le chemin blanc. C’est là que Denis nous abandonne, il ne veut pas faire long aujourd’hui. Nous continuons vers le nord et redescendons juste avant de traverser la route goudronnée près du parking du lac. Le retour est aussi rapide, Nicolas va mieux et mène sur la fin, Damien aussi se glisse aux avant-postes. Par contre, Nathalie faiblit un peu, le retour sur Fonsorbes sera difficile, mais elle y arrivera.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité