Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 917
Archives
10 février 2015

Forest Trail du 7 Février 2015

Récit de Pierre :j’ai découvert la dure réalité du Forest Trail, j’ai pris le départ de la supernova 42 km , 200 participantsdes grimpettes casses pattes, boue à tous les étages, et surtout le froid….et les pieds gelés. j’ai arrêté au 35ème km, 4 heures 50, le plus dur était fait. je ferais mieux une prochaine fois

 Récit de Thierry : Le Forest Trail reste fidèle à sa réputation, ça glisse sur tout le parcours mais les conditions étaient plus clémentes que l'année dernière.  Je me suis régalé sur la Météore sans faire de chute.  

 Récit de Stéphane PEL :Pour ma course de samedi du Forest Trail, l'édition du 25 km a été rocambolesque.Il a fait froid (comme pour les autres courses), le terrain était très gras, très boueux, avec des flaques d'eaux très froides (comme pour les autres courses), mais en plus, il se trouve qu'au final, je n'ai pas fait 25 km, mais seulement 20 km. Sans trop savoir où ? (plutôt sur la 1ère heure), on a sans s'en rendre compte dû louper un virage ou une intersection. Nous avons découvert notre "erreur" au passage de la base de loisirs de Bouconne située en théorie au km 18, et alors que tous les coureurs qui passaient avaient entre 12 km et 13 km à leur GPS (passage en 1h 30 environ), les bénévoles nous indiquaient qu'il en restait 7, et que les 1ers venaient de passer. A l'arrivée, il parait même qu'il y en a qui ont fait plus que 25 km.Bref, une jolie pagaille et au final de cette édition, le classement 2015 devient anecdotique.

42Km (1060m+)

1er-----------1h18'15"
154ème -----Dernier---6h33'58"
47 abandons dont Pierre au 35ème Km.

28Km (320m+)

1er-----------2h08'15"
194ème  - Stéphane PEL---2h41'14"

488ème -----Dernier-----4h15'26"
20 non classés.

18km (305m+)

1er-----------1h26'
66ème  - Thierry ----- 1h54"
425ème -----Dernier---3h21'16"

 

 

Publicité
Commentaires
D
il a été rapide le premier du 42kms ! 1H18 je pense que son GPS a des problèmes
Répondre
Publicité