Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
27 décembre 2013

AG 2013

En cette période de fête, je vous rappelle que l'assemblée générale de l'association Courir à Fontenilles aura lieu le vendredi 10 janvier 2014.

Elle se déroulera dans la salle de réunion au 1er étage de la maison des loisirs place de la mairie à partir de 19h30.

Toute personne intéressée par la course à pieds au sein d'un groupe convivial est la bienvenue...

 

Pascal, Le président.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'AG bien agréable, ma cheville se repose, merci aussi à Damien de s'occuper de notre look vestimentaire, je reste en contact avec Henriette à la gym pour essayage si nécessaire.<br /> <br /> Bise à tous à bientôt !!!<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
D
Un petit test de commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Damien
Répondre
K
BONSOIR UN COUCOU DE RAMONVILLE ON A PASER UN BON MOMEN VENDRDI SOIR A BINTO KARIM
Répondre
V
Groupe convivial, je confirme ! et AG bien sympathique, gourmande et festive.<br /> <br /> Bonne année de course à pied en perspectives pour les 'cafeurs'.
Répondre
Publicité