Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 917
Archives
3 février 2013

FOREST TRAIL 2013 Hier nous étions 8 cafeurs sur

FOREST TRAIL 2013

Hier nous étions 8 cafeurs sur les 21km(la nébuleuse)

IL faisait un temps pourri,vent averses ......

A 19h15 ,le départ est donné sous une averse de grèle.Le circuit trés beau mais surtout trés trés glissant.............

Au km 8 ,accompagné par Pascal je voulais abandonner ,mais il m'a soutenu jusqu'a l'arrivée...encore  MERCI !!!!!! PASCAL;car je crois que j'y serais

encore. Quelle fut ma joie à l'arrivée de voir Henriette, Damien ,Stéphane qui étaient restés pour nous attendre.

Bon Dimanche

         Martine

Publicité
Commentaires
P
Bravo à tous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci explique pourquoi ce matin nous n'étions que sept pour l'entrainement de Bouconne: Stephane Pel, Béatrice, Christophe, Said, ... et Eric content de reprendre.<br /> <br /> Notre footing s'est tranquillement déroulé avec le soleil et sans pluie, un régal!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pascal Ber
Répondre
Publicité