Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 919
Archives
30 décembre 2012

La derniére!

Bonsoir à tous,

Cette fois c’est la dernière sortie ! Du moins pour moi, …  pour cette année en tout cas. Ce matin nous étions 9 au départ (une petite pensée pour Béatrice qui devait venir mais qui a passé une nuit d’enfer, malade, bon rétablissement pour les fêtes) Henriette, Pascal notre photographe, Pascal notre président, Gilles, Didier, Damien, Saïd, Frédéric (un petit nouveau bien en jambe) et moi.

Sous l’impulsion de notre cher Président nous partons vers le ballon ! Ça part fort, Gilles qui d’habitude fait des allers et retours n’en fait plus !!! Frédéric, et d’autres (je ne citerai personne) le suivent à la culotte, seul les GROS ferment la marche (la aussi pas de nom) bon si! un. Je peux le dire, j’en faisais partie … des gros!   Et puis il y en avait un autre , vous avez deviné ? non ? mais si, c'est celui qui me fait des oreilles sur la photo (vengeance). Bon mais on a une excuse : on est en période de fêtes non ?

Notre parcours passe par les chemins habituels enfin presque puisque nous avons trouvé un chemin barré par des barbelés (le petit ziguouigoui sur le parcours) qui nous a obligé à poursuivre dans la boue comme l’aime Pascal Ber, oui il faut bien qu’il s’entraine pour les Citadelles. Sur le retour Didier et moi décidons de renter au plus cours à cause du poulet à aller chercher au marché et de la dinde à sortir du four, si si !

Résultats : Pour les coupeurs 14km200 pour 1h33. Pour les autres ??? A mettre en commentaire peut être ?

Comme le veut la coutume en cette fin d’année voici la rétrospective de l’année :

Ah et puis non pour la voir venez à l’AG le 18 janvier.

Une pensée à nos expatriés de cœur, Ardéchois (pas si fidèle) oui je n'ai pas pu m'en empêcher, et à tous, poursuivez les fêtes dans la joie et la bonne humeur et à l’année prochaine.

Sportivement

Denis

 

sDimanche_30_12_2012 101212001_Fr_d_ric__Gilles__Damien__Pascal__Henriette__Pascal_Denis_et_Sa_d 101212002_Fr_d_ric__Damien__Gilles__Pascal__Henriette_Denis__Didier_et_Sa_d

Publicité
Commentaires
P
Gros ! Qui a dit gros ?! Je dirais un peu enveloppé... Bon trêve de plaisanterie,<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée et que la fête soit bonne.<br /> <br /> Pas trop d’excès, et avec modération... ou pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, meilleurs voeux.<br /> <br /> RV à Bouconne dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal, Bor
Répondre
D
Merci pour Denis pour ce commentaire digne de l'Ardechois31 !!!<br /> <br /> De mon côté, gros coup de mou dans la dernière montée, j'ai fini à 18 kms en 1h56.<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Damien
Répondre
Publicité