Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 919
Archives
21 octobre 2012

4 Valeureux pélerins de Sainte Germaine

Oui , ce matin, peu après une pluie battante, nous étions quatre à venir fouler les sentiers de Sainte Germaine en direction de la foret de Bouconne ou plus exactement du lac de la Bourdette.Les quatre pèlerins étaient : Éric, Henriette, Christophe et moi. Nous prenons donc le départ à 9h35 au pied de la basilique ( on y a cru aux retardataires, mais non aucun ! ) Joker pour Pascal Bor. qui doit encore cuvé tout le chouchene qui l'a du boire hier soir tard dans la nuit. Mais les autres ..... Bref, nous on s'est bien éclaté, surtout Henriette qui adore les nouveaux parcours et qui tenait une forme digne de son surnom ..."La Mobylette". Nous avons d'abord emprunté le chemin des ânes avant de rejoindre le plateaux ; c'était bucolique voir équatorial... hé oui, on a eu chaud ! non non Didier je t'entends d'ici, je n'ai pas pris de substance et je ne rigole pas et je n'avais pas les yeux rouges. Bon, on a tous beaucoup aimé et pour ceux qui regrettent, on a dit qu'on reviendrait car cela nous avait beaucoup plus.

Voilà ! donc la prochaine fois, je veux voir plus de pélerins !

PS : on a fait 17,1 kms en 1h48

Votre Vice-président

 

Publicité
Commentaires
D
Avec Thierry nous avions prévu un covoiturage pour un départ de Pibrac dimanche mais un micro-climat pluvieux même très pluvieux sur Léguevin a noyé ma voiture nous avons donc décidé de partir à la nage mais le voyage fût plus long que prévu !!! et quand nous sommes arrivés au point de rdv plus personne!!! on est donc rentrés à .... la nage. <br /> <br /> Dimanche ne m'attendez pas je serai sur le chemin .... de Rome. Il paraît qu'il y mène.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Denis
Répondre
P
Et oui la pluie battante m'a retenu au chaud mais vers 10h00, nous sommes partis avec Sabine vers 10km vers Saint Flour ou nous avons croisé Brigitte (j' ai prolongé de 5kms pour éliminer de mes escapades chez l'oncle Sam). Comme nous, elle attendu la fin de la pluie et fait une dernière petite sortie de 10kms avant le jour J. N'oubliez pour les marathoniens (Brigitte, Françoise et Stéphane, voir Pascal Be pour les Templiers, cette semaine repos total. Comme le dit Pascal, on sera sur le parcours vers les 34/35k pour vous encourager et assurer votre sécurité. Bonne Courses à tous pour dimanche prochain.
Répondre
P
Bravo aux 4 courageux... <br /> <br /> En effet couché à 4h30 du mat passé, je n'ai pas eu le courage de mettre le réveil pour me joindre à vous. Ce n'est que partie remise. La semaine prochaine je ne serais pas là non plus car au poste de signaleur sur la marathon de Toulouse à partir de 7h du mat !!! en compagnie de Philippe, Sabine et Christophe. J'espère que la météo sera plus clémente que ce matin pour nos amis caffeurs qui eux vont participer à cet évènement.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal Bor.
Répondre
Publicité