Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
30 juin 2012

CAP AUBRAC 2012 et un revenant sur le blog !

Bonsoir chers amis cafistes,

Heureusement que l'ardechois31 était là pendant ces longues semaines pour animer le blog.

A les jeunes ce n'est plus ce que c'était .....

ALLEZ !  bien haut, bien fort, MERCI l' ARDECHOIS31!

Je viens donc vous compter ce soir notre périple dans les contrées lointaines et sauvages de l'Aubrac.

Dans la première voiture samedi matin, Pascal, Henriette, Didier et moi même, sommes arrrivés en 4 heures, tout de même, à Nasbinals; durant lesquelles nous avons fait quelques arrêts techniques évidement et bien entendu un pique-nique au bord d'un court d'eau. Philippe et Stéphane nous ont rejoins samedi après midi. Stéphane a dormis sous sa tente non loin du départ à Nasbinals, quand au reste du troupeau, nous avions trouvé à nous loger dans un gîte fort sympathique où l'on nous a réservé le meilleur accueil possible. Le soir, le repas fut copieux, voir trop pour certain(e). Nous avons décidé rapidement de la répartition des couchages car la nuit fut courte, surtout pour certain (moi !!)...

"bip !" "bip !" "bip !" "bip !" déjà les 1ers se lèvent pour se préparer et manger le "beurk" GATOSPOR :, franchement entre nous c'est DEGUELASSE (même mon chien a refusé de me les terminer). Le gâteaux aux noix d'Henriette était au moins 25 fois meilleur, sans mentir. Henriette, Stéphane et Philippe sont partis à la frontale et oui le départ de la course était pour eux à 5h30. Pour  Didier, Pascal et moi, le jour était levé, départ à 7h15.

Et nous voilà tous partis pour fouler les beaux paysages de l’Aubrac dans des conditions climatiques plus qu'idéales. Le soleil est au rendez vous, pas de vent, et la température est d'une dizaine de degré et plus tard nous aurons 21°C. Que dire.... c'est beau, c'est magnifique...plein les yeux...des paysages dela  montagne, des alpages bref le pied quoi...avec des traversés de cours d'eau... bucolique à souhait !

Bon je vais parler pour moi pour le ressenti, à partir du 37ème kilomètre j'en ai CH... grave, Françoise tu avais raison j'aurais du en garder un peu plus sous la semelle. Malgré tous, à refaire... car j'ai adoré et je compte bien me préparer pour le Grand trail de St Jacques.

Pour les résultats voici le tableau :

CIRCUS 52Kms

place dossard nom                         temps         classement                               vitesse

67     153     DABEAUX Henriette   6:41:33 5 F 2 V2F (31) FONSORBES               8,22      PODIUM ! bravo !

75     129     PELLETEY Stephane   6:45:06 70 H 32 V1M (31) FONSORBES          8,15

128    154    GAUCHERON Philippe 7:19:31 118 H 26 V2M (31) FONTENILLES      7,51

Burons 43Kms

place dossard nom                     temps             classement                               vitesse

154   178     OFFER Didier         5:41:35 149 H 64 V1M COURIR A FONTENILLES 7,38

229   236     BORDENAVE Pascal 6:13:23 211 H 93 V1M COURIR A FONTENILLES 6,75

232   179     GRIMAUD Damien  6:14:27 214 H 95 V1M COURIR A FONTENILLES 6,73

 

He oui,  trop forte Henriette !

N'oubliez pas d'aller voir les photos.

A demain 9H00 à la maison forestière de Saint Louis

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir les caffeurs,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir les Caffeurs,<br /> <br /> D’abord BRAVO pour cette belle représentation de CAF31 sur l'Aubrac. Pour ma part après la sortie du 2 juin, j' ai eu quelques problèmes avec ma cheville droite ce qui m'a obligé de prendre un peu de repos. Maintenant cela va mieux mais nous nous reverrons après mes vacances car je pars vendredi.<br /> <br /> Bon entrainement<br /> <br /> Denis
Répondre
S
Bonsoir a tous.<br /> <br /> Bravo au caffeur qui nous ont représenter sur divers<br /> <br /> parcours.<br /> <br /> Vendredi il y a la corrida de Toulouse ou je serrais présent.Y a t il des participants !!<br /> <br /> Sinon à dimanche. <br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane Duran
Répondre
Publicité