Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 917
Archives
23 juin 2012

week-end

Ce week-end Henriette , Philippe , Damien , Didier O , et notre Prez Pascalou vont soigner leur ligne en mangeant l'aligot du coté des Burons !

Pascal ber prépare un raid mais je sais plus si c'est ce week-end ou le prochain ! Les filles Françoise et Brigitte vont à Villemur ! qui est partant avec elles ?

51 km pour Henriette et Philippe , 44 pour le reste de la troupe si je ne me trompe pas !

Bon courage à eux !

pour les autres ? 9h ? au stade ?

D'accord j'y serais !!!

 

Ardéchois bientot plus 31 !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon courage à eux pour moi 9h Fontenilles<br /> <br /> Stéphane
Répondre
P
salut les coureurs,<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement Pascal de Fonsorbes fait aussi une course ce samedi dans les Pyrénées.<br /> <br /> coté des Burons, il y a aussi Stéphane de Fonsorbes sur le 51 et Cathy sur le 27.<br /> <br /> Compte rendu en début de semaine prochaine et bon entrainement sur Fontenilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
Publicité