Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
8 juin 2012

Bonjour a tous Tous les ans a Plaisance du Touch

Bonjour a tous

Tous les ans a Plaisance du Touch il y a une soirée intitulée .

                   La rue est a nous

Cette année c'est le vendredi 29juin à 19h.

J'ai pensé que l'on pourrait s'y retrouver.

Un plat est proposé pour 6€ (fondant de boeuf au curry, légumes à  la provençale)

Nous devons porter nos couverts (boissons entrées fromage et dessert)

Il y a un spectacle de rue et un orchestre

Si celà vous intéresse je prendrai les inscriptions mais je pense qu'il ne faut pas tarder car il y a toujours beaucoup de monde.

Vous pouvez me joindre sur mon portable ou me laisser un mail.

Bon week end a tous.

                 Martine

Publicité
Commentaires
Publicité