Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
1 juin 2012

Que se passes t'il??

Ben alors ???

Plus de narrateur dans cette association ?

Des que l'Ardéchois est sur la touche plus personne  n'écrit !

Dimanche ça court ? ou ? et a quelle heure ?

Remarquez je dis cela mais je vais tenter de reprendre mais pas plus de 10 km a un train de sénateur car la mollet est toujours douloureux  

C'est pas de bonne augure pour le 66 km des quinquagénaire !!!

 

Bon alors des infos des infos des infos !!!!!!!

Merci

Ardéchois boiteux unijambiste ! et aveugle ( accident de bricolage pendant les vacances : bilan urgence ophtalmo!!) c'est pas ma période en ce moment !

Bououououh snif snif

 

Publicité
Commentaires
P
après 2 semaines en vacances et une sortie le week end dernier avec l'association, je m’autorise un petit week end à la playa voir si l'eau est bonne (note: la piscine est à 28°).<br /> <br /> <br /> <br /> bonne ballade à bouconne <br /> <br /> Philippe
Répondre
P
Salut à tous, donc pour dimanche on va en forêt de Bouconne. Le rendez vous est encore à 9h30. Les coureurs de Splash L'Isle Jourdain étaient intéressés... Je leur ai communiqué les info pour le RV.<br /> <br /> A dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal.
Répondre
D
Salut l'Ardéchois,<br /> <br /> <br /> <br /> Ha non! tu ne vas pas te dégonfler maintenant que je me suis inscrit!!! et en plus sans assurance.<br /> <br /> Mais non je n'y crois pas, un Ardéchois est construit dans le ROC il pourrait abattre tout sur son passage même les petits 66 de St Jacques ...<br /> <br /> Dimanche je ne serai pas des votres.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Denis
Répondre
Publicité