Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 924
Archives
9 mai 2012

PAVIETRAIL ou L'ISLE JOURDAIN ?

Voilà un beau dilemme !

Les deux rendez vous sont dans le Gers, mais pas tout à fait au même endroit ...

Le PAVIETRAIL est une course qui se déroule à PAVIE, quelques kilomètre au sud de AUCH Dimanche. A ce jour, Françoise et Brigitte y vont, je crois bien quelles se sont données rendez vous au parking du stade de Fontenilles vers 7h00 (à confirmer avec elle). Donc, si certains veulent les suivres....

D'un autre côté, Pascal à pris contact avec le club de l'isle jourdain pour aller courir avec eux et je serai des leurs. Le rendez vous est posé Dimanche 13 mai à 10h00 au lac de l'isle jourdain. A savoir que ce rendez vous était initialement prévu le 3ème Dimanche et qu'il a était avancé pour une question d'organisation et de possibilité.

Chacun est libre...

Donc, comme d'habitude, merci de répondre un commentaire à ce message pour savoir qui vient avec qui .

Sportivement

Damien

Publicité
Commentaires
A
C'est OK pour moi je pars également de LIAS à 9h<br /> <br /> <br /> <br /> LOIC si tu veux venir et faire covoiturage 8h45 sur mon parking <br /> <br /> <br /> <br /> A demain
Répondre
D
Je suis partant pour l'isle jourdain. Pascal tu fais l'aller et le retour de Lias? si c'est le cas je t'accompagne.<br /> <br /> Allez! y-a-t-il des courageux?<br /> <br /> Denis
Répondre
F
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> A propos du PAVIE TRAIL, (11 km ou 21 km) le rendez-vous au stage est programmé plutôt aux alentours de 6H 45.<br /> <br /> A ce jour, Henriette, Brigitte et moi-même serons présentes. Bienvenue à tous ceux qui souhaitent se joindre à nous.....dans la bonne humeur et la convivialité....pour une super ballade dans les côteaux gersois.....Bonne journée. Françoise
Répondre
Publicité