Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 915
Archives
9 avril 2012

chasse aux oeufs

Frisquet en ce dimanche de Pâques !! pas plus de 7° au départ de Fontenilles

Brigitte , Henriette , Pascal, Denis , Christophe , Stéphane , Laurent et Didier ( un nouveau de Fonsorbes)

Les chemins sont gras donc la troupe décide BITUME

Direction Lias , puis le Ballon , Pujaudran et retour !!!

1h31 de ballade matinale

Cool , efficace ,

A dimanche prochain pour une sortie inédite à LEGUEVIN organisée par l'affuté du moment ( 5 sorties par semaine!!) ... J'ai nommé Denis ( Laurent, je me permets d'apporter une petite anotation à ton message pour demander à nos chers Cafeurs d'écrire un commentaire à ce message, pour indiquer leur présence à cette sortie, afin que Denis sache qui vient. Merci à vous tous. Damien )

DONG !!! Laurent cloche de retour parmi nous

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je serai absent. Pour moi, ce sera footing de récupération en forêt charentaise.
Répondre
A
Je serais là dimanche ! il faut s'y mettre si on veux faire le St Jacques 66km !!!!!<br /> <br /> Laurent
Répondre
P
Ok. Présent dimanche au stade de Lèguevin...<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal.
Répondre
S
Désolé je vais au trail Saint Paul /save.Bonne visite de Legobi city
Répondre
D
Denis, tu peux compter sur moi pour la sortie sur Léguevin le 15 avril.<br /> <br /> Damien
Répondre
Publicité