Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
20 mars 2012

AVEZAN 2012 : Bonne récolte !

Nous étions 9 au départ de cette course bien connu des Cafeurs.

Les dieux de la météo ont été cléments avec nous, pas une goutte et même quelques rayons de soleil et du vent.

Le parcours était varié comme on aime ... plutôt montant sur les premiers kilomètres puis roulant ensuite avec des passages sur monotrace parsemés de jonquilles, un vrai parcours bucolique !

Bon comme souvent on est parti trop vite (je parle pour moi bien sûr) mais on y est arrivé.

Comme je n'ai pas de réel talent de narration je vais donc laisser place aux résultats :

Philippe  1H33'59" , 27eme au général ,  7eme V2H

Henriette 1H34'00" , 28eme au général ,  1ere V2F PODIUM !

Stéphane  1H42'20" , 52eme au général ,  14eme SH

Damien  1H43'53" , 53eme au général ,  18eme V1H

Françoise  1H44'41" , 54eme au général ,  3eme V2F PODIUM !

Brigitte  1H50'47" , 62eme au général ,  4eme V1F PODIUM !

Denis  1H54'09" , 64eme au général ,  14eme V2H

Alexandra  2H12'39" , 70eme au général ,  8eme V1F

Alain  2H12'40" , 71eme au général ,  5eme V3H

3 Podium pour le club, Vive les filles, la force de notre association !

Regardez aussi les quelques photos de notre grand reporter Françoise !

Publicité
Commentaires
P
Eh oui j'avais le secret espoir d'être sur le poduim V2 mais j'ai fais 7 minutes de plus que l'année passée (1h33 vs 1h26) en coinçant sérieusement au 14kms. J'étais dans un jour sans et de plus pas assez entrainé en terme de durée et en cote. Il m'aurait fallu avoir 25kms dans les jambes et avoir fait des cotes (l'année derniére, je sortais de mes escapades Luchonnaises et c'était tout bon. En conclusion: entrainement à revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
A
Bravo à tous <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas la motivation ce dimanche !<br /> <br /> je ne serais pas avec vous dimanche prochain pour cause de charge de famille <br /> <br /> Je ne sais pas si je serais là le dimanche d'après !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais si tout va bien ! juste un passage à vide sportif ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Ardechois 31
Répondre
L
Félicitations à toute la troupe, mais c'était combien de km?<br /> <br /> Alors Philippe je croyais que tu voulais ramener<br /> <br /> une coupe pour ta 1ere course en V2...<br /> <br /> pas si facile que ça, ça court aussi chez les v2.<br /> <br /> Je vais essayer de courir un peu aujourd'hui et si ça passe je vous dis à dimanche.<br /> <br /> a+ loic
Répondre
P
Félicitations à vous tous.<br /> <br /> Je vois que le nombre de 7 participants de l'association a été atteint, notre trésorière va encore devoir faire des chèques ....<br /> <br /> Et bravo à nos féminines pour ces podiums.
Répondre
Publicité