Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
8 février 2012

trail de Gimont le 19 février

Salut les amis

le 19 février c'est le trail de Gimont , si je ne me suis rien abîmé au ski la semaine prochaine et que je suis en cannes , je vais y aller !! je pense !

Merci de faire savoir qui est partant pour cette course !!

en espérant moins de gras qu'au Pastel

je vous laisse organiser l'heure du départ et on se confirme cela courant semaine prochaine

 

Ardéchois 31 en mode décongélation !

Publicité
Commentaires
P
Je serai à 8h au stade de Fontenilles pour partir à Gimont. <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal BERTRAND
Répondre
A
Malgré mes bonnes intentions de la semaine dernière , je ne vais pas a Gimont ce diamanche !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de fatigue , un dos encore pas top ! alors je vais rester tranquille <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne course à ceux qui seront au départ!!<br /> <br /> <br /> <br /> laurent
Répondre
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour dimanche un départ du stade à 8h direction Gimont est ce que cela convient ??<br /> <br /> J'y serais...<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Inscrit pour le 20km de Gimont, je ne suis pas (encore) adhérent au club, mais je propose un covoiturage pour deux personnes, ça fera l'occasion de mieux se connaitre. J'ai prévu de rentrer tôt pour manger à la maison.<br /> <br /> Merci de me donner le point de rendez-vous pour le départ commun.<br /> <br /> A dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal BERTRAND
Répondre
D
je ne serais pas a gimont douleur au genoux depuis<br /> <br /> dimanche alors repos pour moi<br /> <br /> slt et bonnes vacances a tous<br /> <br /> didier
Répondre
Publicité