Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 915
Archives
8 novembre 2011

11 novembre

A moins que vous soyez mobilisés pour déposer une gerbe au monument aux morts à la mémoire de nos valeureux poilus !!

Que diriez vous de courir vendredi matin 9h30 à Bouconne ou ailleurs ???

Moi je suis partant et promis s'il pleut je viens , c'est pas les tranchées quand meme !

Respect à ces héros de 14/18

Laurent

 

Publicité
Commentaires
D
Suite à une blessure sous le pied droit, je peux vous accompagner sur mon vtt.<br /> Ok , je sais le mélange des genres ...<br /> bref, je compte me mettre bien en arrière histoire d’écrabouiller personne.<br /> Si cela pose un PB je peux trés bien comprendre et j'irais de mon côté.<br /> A demain, du moins sur le parking de Bouconne !<br /> <br /> Damien
Répondre
D
OK pour moi, je serai là! A bouconne ?<br /> Denis
Répondre
L
tu ne peux pas mieux dire effectivement je vais déposer une gerbe puisqu'hélas je pars dès ce mercredi à l'enterrement de ma grand-mère qui a du connaître en son heure certains poilus.<br /> Donc bonne course<br /> lo hello.
Répondre
Publicité