Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 915
Archives
24 juillet 2011

qui va piano......

 Ah la départ était pas très rapide ce matin !!!! cela vient'il du fait que Béatrice se soit levée tôt ????

8 coureurs ce matin à Bouconne ! Pas mal pour cette période de vacances !

Départ tranquille comme je vous le disais derrière notre guide de Bouconne , j'ai nommé ERIC qui nous a emmené sur des sentiers que personne ne reconnaissait mis à part lui

Direction le Lac

A noter le retour de Denis qui retapé,  s'est fait une sortie de 11km , histoire de se remettre en jambes !

Denis nous laisse vers le chemin de fer pour ne pas se griller le premier jour

Tour du lac puis Béatrice , Sylvie et Jean Michel reviennent par l'allée centrale

"Eh les gars !? on se fait le retour par le bord du ruisseau ?" nous susurre Eric

Henriette, Pascal et Laurent sont partants !

"Tu viens avec nous Sylvie ? " Elle hésite " Non je dois faire cuire le poulet !"

Tant pis ! et c'est à 4 que nous terminons notre périple qui quand même à l'arrivée fera 22 km  !!

Et dire qu'au départ on s'était dit :" 12/15 bornes !"

Pour Eric et Laurent c'est le départ en vacances mais pour ceux qui sont encore là ou qui sont revenus (N'est ce pas LOIC !) le rendez-vous de dimanche prochain est toujours à BOUCONNE pour 9h.

A bientot !

Laurent

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Enfin je suis de retour, après cette sortie pas de douleur ouf!! Comme Eric et Laurent je suis en vacances fin de semaine, donc on se reverra à la rentrée (le 21 ou 28 août) les sportifs.<br /> Bon courage ou bonne vacances à tous. A bientôt.<br /> Denis
Répondre
Publicité