Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
4 mai 2011

News

Bonjour les CAF-EURS,

Quelques nouvelles: Cela fait plusieurs semaines que je ne cours plus (depuis Saigède) suite à un mal de dos (rien à voir avec l'age) !!! Je me soigne Kiné Ostéopathe et repos. J'espère être à nouveau parmi vous  le 15 mais sans trop d'entraînement, il faudra être indulgent avec moi !!! Donc à bientôt et bon entraînement.

Denis

Publicité
Commentaires
A
Hélas cher conscrit je crois bien que c'est l'age ! enfin je te souhaite de revenir très vite en pleine bourre ! dimanche 8 mai Henriette , Philippe Sabine Françoise Marcelle et moi meme allons vers ALBI faire un trail ( celui dont les affichettes avaient été distribuées à l'assemblée générale) je me rappele plus du nom du village .......... .
Répondre
Publicité