Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
24 octobre 2010

Seul!!!

Météo exécrable ce dimanche matin !! crachin , averses .... tout pour dégouter le coureur à sortir les running du placard !!!

Et c'est pourtant ce matin que j'ai décidé apres 2 mois d'absence pour cause de soucis de santé à reprendre la route de Fontenilles !

9H30 personne au parking ! Tant pis je ne renonce pas ! Seul je suis ! seul je cours !

Petit parcours de reprise de 9 km , histoire de ne pas se mettre dans le rouge

Bon dimanche à tous

Laurent

Publicité
Commentaires
L
salut Laurent ravi de savoir que ça va mieux<br /> félicitation pour ce matin.<br /> mais ce matin entre les templiers le marathon de toulouse et le trail du bourret y'avait de quoi faire.Hélas le temps n'était pas de la fête et j'ai préféré me mettre dans le canapé pour regarder le grand prix f1.<br /> a+ loic
Répondre
Publicité