Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 913
Archives
21 juin 2010

Coucou

Bonjour à tous,

Eh oui, je suis toujours vivante, même si vous ne me voyez pas en ce moment. La course à pieds m'est toujours interdite par rapport à mon dos et "mes pieds" (il y en a qui comprendront !!!).
Tout ça pour vous dire que Patrick et moi-même, nous ne vous oublions pas, vous courez pour nous, c'est très bien. Nous nous refaisons une petite santé tous les 2 et espérons vous revoir bientôt.
En attendant, nous partons en vacances comme beaucoup d'entre vous qui le feront également.
Bonnes vacances à tous et toutes, bonnes courses pour les plus courageux.
Quant aux anniversaires de Juin, Juillet, nous leur souhaitons un joyeux anniversaire et beaucoup de courses.
Bisous à tous et toutes et à bientôt sur le blog.

Dominique et Patrick

Publicité
Commentaires
D
merci dom et patrick bonnes vacances a vous <br /> didier
Répondre
Publicité