Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 918
Archives
11 avril 2010

Retour de cure

Je suis prête pour l'EVEREST, après une cure à Luchon altitude 600m, mais surtout un vol planneur à 2300 m (que c'était beau la montagne vue du haut), j'ai fait le plein de globules rouges, alors ne vous dégonflez pas.
J'ai continué l'entrainement en alternant course et vélo, et randonnées avec Philippe la première semaine.
Je paufine pour l'ardéchois (les 10 km ) je laisse aux maitres les longues distances Philippe et Laurent.
A bientôt au stade .

Publicité
Commentaires
A
Je postule au poste d'entraineur!!<br /> PHILIPPE LUCAS ( coach sourillant )
Répondre
A
Je postule au poste d'entraineur<br /> <br /> PHILIPPE LUCAS
Répondre
Publicité