Distance : 12.2 Km        Temps du parcours : 2H51   Rythme : 4.40 km/h     Profil : point le plus bas 196m  point le plus haut 209m  

Carte :  la carte est disponible ici :

https://www.openrunner.com/r/11304528

Résumé :

En raison du Coronavirus,  aujourd'hui c'est le deuxième groupe qui part pour le même circuit qu'hier. Les coureurs eux ont pris une option différente et partent par groupe de 3 ou 4. Damien, David et Didier sont là quand nous partons vers  les Arramous en compagnie d'un chien noir sans collier ni maître. Avant la bifurcation vers les écuries St Hubert, nos 3 coureurs nous doublent et le chien nous quitte pour les suivre. Dans la ligne droite, c'est au tour de Céline, Nelly et Sandrine de nous doubler avant que nous bifurquions vers le bois des cochons.

IMG-20200517-WA0000

D'ailleurs les cochons sont toujours là avec leur propriétaire cette fois. Nous contournons le Genêts et admirons au passage le tulipier de Virginie et ses fleurs jaunes magnifiques, nous prenons le chemin des Hauts de Fonbrenne, puis remontons vers Berdoulet, passons sur l'Aussonnelle moins vive qu'hier et traversons  St Flour, nous croisons Anne cette fois en voiture. Nous continuons pour prendre le chemin des cavaliers que nous quittons pour redescendons pour prendre la passerelle sur l'Ausonnelle. Muriel et moi prenons la poutre tandis que les autres empruntent la passerelle. Nous remontons vers le village et prenons le chemin qui passe devant le moulin, admirons le potager avec ses différentes variétés de tomates et ses roses. Nous arrivons à Energym et continuons sur le chemin de Lascabère, regardons un autre potager en bord de route,  et laissons Véro chez elle et saluons  Serge. Retour au stade, sous le soleil avec un peu de fatigue bien compréhensible.

Comme hier, une belle sortie sous le soleil, les consignes d'éloignement ne nous ont pas gênés.

Dimanche prochain le départ est à 9H du stade, nous partirons sans doute en 2 groupes de 10 personnes chacun sans réservation préalable.