Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
5 novembre 2019

Sortie course à pied du 4 Novembre 2019

Conditions atmosphériques : 15°, Nuageux, quelques gouttes de pluie, vent d’ouest.

 

9 coureurs:Cyril, David X,  Emma, Eric, Henriette, Jérémie, Nelly, Pascal BOR, Patrick.

Résumé de la sortie:

Distance :A peu près 14 Km

Circuit : Bouconne.

Trail : 100%

 Résumé: Malgré le mauvais temps annoncé, il y a quand même eu du monde au départ du parking de la maison forestière de St Louis à Bouconne.Patrick a fait un peu plus court pour reprendre doucement. Emma a prévu de faire le trail du Pastel samedi et dimanche prochain.Pour ma part, j’ai fait partie des dégonflés qui, en regardant la météo, ont eu peur de se retrouver sous un déluge d’eau froide et de vent pour attraper la crève.  Mais, promis, je ne la regarderai plus, je regrette trop !!!Les marcheurs ont annulé leur sortie.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

IMG-20191103-WA0000

Publicité
Commentaires
Publicité