Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
19 août 2019

Sortie course à pied du 18 Aout 2019

Conditions atmosphériques : 22°, ciel clair, léger vent d’autan.

5 coureurs:Céline, Eric, Damien, Michael, Pascal.

Distance :15,89Km

Dénivelé :188m

Circuit :    https://www.openrunner.com/r/10400821  Bouconne.

Trail : 100%

 Résumé: Ce matin, nous partons de Bouconne, les marcheurs partent de Fonsorbes pour faire le tour des lacs de Bidot. Il ne fait pas très chaud, mais le temps est lourd. De retour de vacances, Céline, Damien et Michael nous font un peu rêver en partageant leurs souvenirs. Eric nous fait partir vers le nord pour rejoindre le canyon du Rieu Tord, nous traversons la route pour continuer le long de la lisière ouest. Michael manque un peu d’entrainement, je l’accompagne à l’arrière, ça m’arrange car moi aussi, je ne suis pas très en jambes. Nous faisons une boucle courte de 12Km avec 140m+  qui classiquement rentre par la lisière est. Damien et Eric continuent un peu pour faire plus de distance pendant que le reste de la troupe bavarde un peu avant de rentrer.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

IMG_20190818_083703

Publicité
Commentaires
Publicité