Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 890
Archives
28 juillet 2019

Sortie course à pied du 28 Juillet 2019

 

Conditions atmosphériques : 22°, peu nuageux, vent d’ouest.

2 coureurs:Emma et Pascal BER.

Distance :21,13Km

Dénivelé :387m

Circuit :  https://www.openrunner.com/r/10292286  . Les Magniolias, l’ancienne route de Lias, la conduite de gaz, Le Cornac, le canyon, le bois des Arramous.

Trail : 90%

 Résumé: J’arrive au stade un peu avant 8h, comme d’habitude. Mais je suis seul. Un coup d’œil sur Whatsapp et je vois qu’Emma demande qui vient et à quelle heure, pour faire suite à ma réponse, elle arrive rapidement. En attendant, j’ai discuté un peu avec les fonsorbais et fait un petit échauffement après leur départ.

Nous montons tranquillement le bois des magnolias, puis c’est l’ancienne route de Lias, la conduite de gaz, Le Cornac, le canyon et nous rentrons par le bois des Arramous. Il n’a pas fait chaud et nous avons fait peu de pause, ce qui nous a permis de couvrir la distance en 2h48’ sans se presser. Pas de photo cette fois, nous n'étions que deux.

 A Bouconne dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité