Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
14 juillet 2019

Sortie course à pied du 14 Juillet 2019

Conditions atmosphériques : 22°, sans nuage, peu de vent.

3 coureurs:Emma, Pascal BER et Philippe. Une marcheuse : Véronique

Distance :13,73Km

Dénivelé :271m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/10229762  . Ancienne route de Lias, les Arramous.

Trail : 90%

Résumé: Il est presque 8h lorsque j’arrive au stade, car je n’ai pas pu savoir à quelle heure est le départ, je sais seulement qu’Emma doit arriver à 8h30 en courant. A coté les fonsorbais sont là, prêts à partir, si je suis seul, je partirais avec eux. Puis c’est avec plaisir que je vois arriver Philippe. Nous décidons de faire le tour du lotissement des magniolias pour revenir à 8h30. Notre petite boucle terminée, nous retrouvons Emma et Véronique notre seule marcheuse. Nous attendons un peu, mais personne de plus… Véronique, désespérée nous fait la photo et va rentrer à la maison. Philippe est en forme, même s’il ne vient pas souvent, il court et pédale régulièrement. Nous montons le bois des magnolias puis c’est l’ancienne route de Lias. Après une courte pause, nous descendons la côte d’Henriette et montons sur la conduite de gaz que nous redescendons pour ensuite suivre le circuit de la randonnée « Manon ». Même en effectif réduit, nous avons fait une belle sortie. Emma nous a donné des nouvelles de Gilles qui est contraint au repos un certain temps pour éviter une opération du genou.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

IMG_20190714_083531

Publicité
Commentaires
Publicité