Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
7 juillet 2019

Sortie course à pied du 7 Juillet 2019

Conditions atmosphériques : 22°, Nuageux, peu de vent.

6 coureurs:Brigitte, Céline, Christelle, Damien, Pascal BER, Patrick.

Distance :14,04Km

Dénivelé :115m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/10199825 . Bouconne.

Trail : 100% 

Résumé: Il est presque 8h lorsque j’arrive au parking de la maison forestière de St Louis. J’ai roulé comme un fou avec le vélo pour ne pas arriver en retard. Mais bizarrement, personne n’est encore là. Inquiet, je consulte Whatsap que je n’avais pas regardé depuis un moment, effectivement, le rendez-vous est à 8H30 !!!

Après l’arrivée de Sylviane, je fais quelques foulées pour patienter. Tous les marcheurs arrivent d’abord, André porte son nouveau tee-shirt pour montrer que les flocages se décollent. Puis les coureurs arrivent. Je fais la photo des marcheurs toujours plus nombreux que nous avant leur départ. Damien nous propose un tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Nous remontons donc l’allée centrale pour tourner aussitôt à droite et doubler les marcheurs dans la descente. Nous longeons la lisière est pour tourner un peu avant la voie ferrée. Nous doublons Martine et Béa qui préfèrent continuer toutes seules pour ne pas faire de surrégime. Puis nous prenons à gauche pour longer la lisière ouest en suivant le Rieu Tord. C’est dans une portion un peu technique que Christelle tombe en se pelant un peu l’avant-bras et en se faisant mal au dos. Nous lavons la blessure et consolons la blessée avant de repartir lentement. Avant de nous arrêter au parking, nous faisons un petit aller-retour pour arrondir la distance à 14Km. Nous espérons que Christelle se remettra rapidement de sa chute.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

IMG_20190707_084054

Publicité
Commentaires
Publicité