Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
9 juin 2019

Sortie course à pied du 9 Juin 2019

Conditions atmosphériques : 17°, Nuageux, sans vent. 

9 coureurs: Brigitte,Christelle, Damien, Emma, Henriette, Laurent, Nathalie, Pascal BER, Patrick.

Résumé de la sortie :

Distance :13,3Km

Dénivelé :210m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/10079698. Ancienne route de Lias, Bois des Arramous, Ecurie du grand bois.

Trail : 85%

 Résumé: Pendant au moins deux mois, une inquiétante douleur à la flexion de mon orteil droit m’a contraint à stoppé la course à pied. J’ai fait beaucoup de vélo de route avec mes autres amis du cyclofonsorbais http://cyclofonsorbais.free.fr/ . Hier, j’ai roulé 90 bornes avec Stéphane Rib qui termine sa rééducation à la suite de son opération d’un ligament croisé du genou.

Aujourd’hui après cette longue période d’absence qui n’a rien changé à mon état  j'ai décidé de surmonter cette petite douleur pour retrouver tous mes amis

 

2

caffeurs au stade.

Comme d’habitude maintenant, les marcheurs sont plus nombreux et partent à l’heure après la photo. Damien propose le circuit qui commence par la montée du bois des Arramous. Nous continuons par l’ancienne route de Lias. Damien nous fait découvrir des nouveaux sentiers dans le bois des Arramous.

Patrick à la forme, il faut qu’il nous donne le nom de son dentiste qui en serait certainement l’origine, une mauvaise dentition pouvant avoir des répercussions sur l’état de santé général.

  Le sol est jonché de morceaux de feuilles de chêne que les chenilles de bombix ont fait tomber en les dévorant https://www.insectes-net.fr/dispar/dispar3.htm .

Nous rentrons par l’écurie du grand bois et tout va bien pour moi  et avec un peu mal aux cuisses et au bas du mollet gauche, je ne sens presque pas mon orteil.

 Merci Damien pour ce magnifique circuit et à dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

1

Publicité
Commentaires
Publicité