Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
17 février 2019

Trail de Muret du 17/02/2019 11Km 290m de dénivelé

La sortie organisée avec un couple de marcheurs de Fonsorbes m’a amené à opter pour le trail 11km

http://www.tarahumarasmuretclub.fr/index.php/tmt-trail pour ne pas trop les faire poireauter sur la ligne d’arrivée. 

Maria fait la marche 11Km avec Dominique et  sur le même circuit je cours le trail avec Mireille. Stéphane Pelletet est là, mais il ne cours pas, il sera indicateur sur le 23Km, un problème d’adducteur le contraint au repos. A 9h30, le départ du 23Km est donné, mais je n’aperçois ni Cyril, ni Thierry. Après un bon échauffement, comme Mireille, je parts tranquillement à l’arrière des concurrents du 11Km.  Mireille est derrière et je remonte pas mal de monde parmi lesquels une coureuse avec laquelle j’avais partagé quelques kilomètres sur le 50km du trail de Toulouse. En bordure de Garonne, il est maintenant difficile de doubler, mais ce n’est pas problématique, j’ai à peu près ma place. Le temps sec des derniers jours limite un peu les dégâts, mais il y a tout de même un peu de boue. Je fais un bonjour vite fait à Emma qui tient le ravitaillement de la mi-course. Le retour qui chemine sur le plateau est moins boueux et plus roulant. Habitué aux courses longues, je suis presque arrivé, alors, j’accélère. Je remonte plus de monde juste avant l’arrivée mais me fais redoubler sur la ligne d’arrivée par un V3 qui ne s’est pas laissé distancer.  Je retourne chercher Mireille et revient avec elle. La ligne franchie, elle préfère se tenir tranquille que de m’accompagner pour aller à la rencontre de nos randonneurs. Ils ne sont pas très loin, la marche est rapide. Tout de monde est satisfait de cette sortie et nous nous promettons de remettre ça au mois de mars.

Je recommande cette course pour sa bonne organisation, son joli parcours et sa proximité.

 

Classement 11km 290m+:

1er  0H43’11’’

173e Pascal BERTRAND 1H09’10’’

366e Dernier 2H09’22’’

201902001Pascal au trail de Muret

 

Classement 23km 650m+:

1er  1H35’09’’

152e Cyril GUIBERT 2H18’’

306e Thierry BORDES 2H48’10’’

366e Dernier 3H34’18’’

2 abandons

Thierry BORDES

Publicité
Commentaires
Publicité