Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
4 novembre 2018

Sortie du 4 Novembre 2018

Conditions atmosphériques : 10°, brumeux une bonne partie.

 16 caffeurs participants (10 marcheurs et 6 coureurs circuit long)  :Agnès, Alain,  André, Cathy, Chantal, Christiane, Didier, Emma, Françoise, Gilles, Henriette, Jean-Cyril, Olivier, Pascal BER, Thérèse, Véronique.

Résumé du circuit long :

Distance :14,53Km

Dénivelé : 140m

Circuit :  https://www.openrunner.com/r/9280186 . Bouconne

Trail : 100%

 Résumé: Je rejoins d’abord Emma chez elle vers 7H50 pour partir ensemble. Au haras de Fontenilles un gentil chien comme disait Emma avant que je le croise m’a un peu mordu le mollet, il a dû le trouver trop dur et n’a heureusement pas suffisamment  insisté pour m’arrêter. Le but est de faire un peu de distance avant les 50Km du TTM que nous faisons avec Laurent le 25 novembre. Le temps clair au début devient brumeux et nous arrivons à Bouconne. Les marcheurs sont nombreux et c’est André qui fait la photo de groupe. Alain pense revenir courir la semaine prochaine. Les marcheurs partent avant nous. C’est Didier qui propose le parcours qui consiste à faire une boucle dans le sens des aiguilles d’une montre en longeant le coté nord de la voie ferrée. Le départ est lent, sauf pour Gilles qui est toujours en forme. Les chercheurs de champignons sont nombreux, les parkings et bords de routes encombrés de voitures. Nous rencontrons quelques cyclistes dont Stéphane Rib qui c’est mis au vélo pour préserver ses tendons croisés du genou. Le groupe a accéléré et je reste derrière pour tenir la distance, souvent accompagné d’Emma qui ne veut pas trop forcer avant le trail du Pastel de la semaine prochaine qu’elle doit courir avec Didier. Après ce circuit, le retour avec Emma m’a fait un peu mal aux pattes. La photo est sur le message d’André.

 

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité