Conditions atmosphériques : 26°, Ciel bleu, léger vent d’ouest.

 

13 caffeurs participants (5 marcheuses, 2 coureurs circuit court et 6 coureurs circuit long)  :Agnès, Celine, Damien, Eric, Eric X., Kaouthar,  Laurent,  Nathalie, Lydia, Pascal BER, Philippe, Sébastien, Véronique.

Résumé du circuit court :

Distance :15,8Km

Dénivelé :260m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/8820320 . Haras de St Hubert, le moulin, la boule bleue, l’ancienne route de Lias.

Trail : 5%

 Résumé: Il fait chaud ce matin, et malgré la démobilisation due au trail de Brax, nous sommes tout de même relativement nombreux.

Laurent prend la traditionnelle photo de départ, mais j’ai certainement mis une option « panorama » que nous n’avons pas pu retirer et encore une fois, aucune photo n’illustrera ce résumé.

Nous partons en direction du haras de St Hubert, Laurent et Céline sont devant. Avec Damien, nous sommes derrière, c’est parti vite devant.

Le groupe s’étire dans la montée au moulin, les premiers attendent les retardataires à l’ombre. Nous tournons à gauche pour passer sous la N124, Laurent est encore devant pour la montée du bois. Tout le monde part à droite vers le centre de Pujaudran. Avec Damien , nous constituons le groupe tranquille qui part vers la boule bleue. Sur le pont de la N124, nous doublons la dizaine de marcheurs de Pujaudran (Rando St Jacques).

Nous descendons un peu la conduite de gaz avant de tourner à droite pour traverser la route goudronné à « La cabane ». Damien me devance sur le plat et les descentes. Je le rattrape tout juste en haut des bosses. Après la cote d’Henriette, nous prenons l’ancienne route de Lias que des ronces commencent à refermer. Nous rentrons par le bois des Magnolias. Il fait maintenant chaud et nous n’avons pas regretté d’avoir couru tranquillement en deux heures tout de même.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.